Faits saillants d'IGM

IGM déploie les stratégies uniques de chacune
de ses entreprises tout en maximisant la valeur des
connaissances et des ressources partagées.

Gestion de patrimoine

La Société financière IGM est en bonne position pour répondre aux besoins des Canadiens par l’entremise de ses deux sociétés en exploitation qui se concentrent sur la gestion de patrimoine. IG Gestion de patrimoine et Investment Planning Counsel placent le client au cœur de toutes leurs activités.

La Société financière IGM s’engage à offrir des solutions de placement novatrices et de haute qualité. Placements Mackenzie continue de fournir des rendements de placements élevés grâce à l’expérience, aux connaissances et à l’expertise acquises depuis plus de 50 ans dans le secteur de la gestion d’actifs.

Investissements stratégiques

La Société financière IGM détient un portefeuille d’investissements stratégiques qui soutiennent nos principales activités et qui sont, en soi, de bons investissements. L’exercice 2020 a été exceptionnel en ce qui a trait à la valeur tirée de ces investissements et à leur contribution pour ce qui est de notre capacité de servir nos clients.