La Société financière IGM s’engage à offrir des solutions de placement novatrices et de haute qualité. Placements Mackenzie continue de fournir des rendements de placements élevés grâce à l’expérience, aux connaissances et à l’expertise acquises depuis plus de 50 ans dans le secteur de la gestion d’actifs.

Fournir aux investisseurs des produits innovants et de nouvelles options

En 2019, l’innovation constante en matière de produits a favorisé la croissance de Placements Mackenzie et lui a permis d’accroître encore son offre de produits diversifiés. Grâce à la mise en marché, au mois de février, de trois nouveaux produits de stratégies alternatives, Mackenzie offre actuellement cinq fonds alternatifs liquides aux particuliers. En outre, la Société a lancé le Fonds international de dividendes Mackenzie et le Fonds équilibré mondial de croissance Mackenzie, une nouvelle solution multi-actifs.

Les ventes de FNB de Mackenzie ont poursuivi leur impressionnante croissance avec l’introduction de plusieurs nouvelles offres, incluant le FINB Obligations de marchés émergents en monnaie locale Mackenzie, lancé en octobre et premier du genre au Canada. En outre, Mackenzie poursuit sa collaboration avec notre partenaire China Asset Management Corporation (« CAMC ») afin de développer et de lancer des produits et des services en Chine et au Canada.

Ensemble, c’est mieux

En 2019, Placements Mackenzie a fait évoluer le positionnement de sa marque – Ensemble, c’est mieux – afin de mieux refléter l'engagement de la Société à l’égard du secteur, de ses conseillers et de ses clients. Des honoraires concurrentiels et des rendements robustes sont essentiels, mais la confiance des clients est l’élément moteur. Lorsque les investisseurs, les conseillers et Placements Mackenzie travaillent ensemble, leurs efforts concertés profitent à tous et permettent d’atteindre des résultats plus solides pour les clients.

20 ans de services à la communauté

Forte d’une longue tradition de services rendus aux communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons, Placements Mackenzie continue d’encourager ses employés à faire preuve de générosité en les invitant à verser des contributions financières et à participer à des activités bénévoles. La Fondation de bienfaisance Placements Mackenzie, qui a célébré ses 20 ans en 2019, est entièrement dirigée par des employés bénévoles et appuie des organismes caritatifs partout au Canada, en s’intéressant plus particulièrement à ceux qui viennent en aide aux femmes, aux enfants et aux jeunes. La Fondation a versé plus de 12 M$ en subventions à des organismes caritatifs qui ont une incidence positive sur la vie de personnes dans le besoin.